Format: Broché|Modifier

le 7 octobre 2013
Ce livre peut se lire très vite et ne laisser que peu de traces. Il ne me semble pas à la hauteur de la collection "pour les nuls".
le 25 novembre 2012
je veux bien croire en une communication non verbale, mais la c est la limite du n importe quoi!
En plus l'auteur demonte les gourous des sectes et c est un peu l hopital qui ce fou de la charite.
Presente comme ca, c est trop beau et trop simple pour etre vrai et c est dommage car des analyses plus poussees avec des references bibliographiques seraient vraiment utile dans la vie de tout les jours.
En conclusion, pourquoi pas comme premiere lecture sur le sujet, mais n attendez pas des reponses credible dans ce livre, dommage!
le 16 avril 2015
Je n'ai pas aimé ce livre parce que c'est presque un catalogue pas plus, ça te dis juste comment reconnaître les manipulateurs et je trouve ça un peu mal fait
le 16 mai 2012
Superbe livre pour un prix correct, où l'on apprend pleins de choses utiles dans la vie, privée comme professionnelle. Une Bonne surprise que je vous recommande vivement.
le 19 août 2015
Lecture facile plutôt bien expliqué. Les gestes sont décrits, il n'y a pas de photos, ils faut parfois relire plusieurs fois pour bien comprendre le geste expliqué. C'est vraiment intéressant, on apprend plein de choses sur son comportement et surtout celui des autres.
le 17 septembre 2012
Un livre sympa, facile à lire et intéressant. A voir si tout est vraiment vrai là dedans où s'il s'agit de simples suppositions.
Dans tous les cas pour ce prix on apprend pas mal de choses. Et même si tout n'est peut-être pas forcément vrai, on se prend à croire que ça l'est !