le 26 septembre 2014
pour débuter sur androïd c'est bien. Simplement savoir décrocher et avoir les bases pour naviguer dans le système. J'aime bien
le 14 juin 2014
J'aime ce livre très instructif et facile a lire je le recommande au personne qui dans le même cas que moi apprennent merci
le 14 février 2015
Acheté pour un homme âgé, peu familiarisé avec les nouvelles technologies nomades et ignorant d'Android... il a rempli parfaitement sa fonction.

Par thème, du plus simple au plus complexe, ce livre propose un "buffet" pédagogique adapté aux besoins de chacun.

Mais une de ses forces est d'aller au delà de la simple initiation et, en dépit de son titre, même l'utilisateur expérimenté pourra découvrir quelques astuces utiles.

Bien sûr, ce livre ne peut prendre en compte tous les EMUI ("couche" logicielle spécifique au fabricant/au modèle), ni toutes les App' (encore qu'il en recommande quelques unes d'intéressantes)... Mais là n'est pas l'objectif essentiel.
le 22 mai 2014
A recommander à tous les utilisateurs aussi "nuls" que moi.

Bon courage à tous ceux à qui je recommande de commencer par la liste alphabetique.
le 6 mars 2016
Dommage qu'on ne parte pas de choses simples pour aller progressivement vers le compliqué. La table des matières permet trop rarement de trouver la solution d'un problème à partir d'un mot clé . Le lecteur est dérouté par des termes techniques qu'on ne lui traduit pas.
Les explications et les illustrations ne correspondent pas toujours au type de smartphone du lecteur. Je ne doute pas que l'ouvrage ne soit utile pour des lecteurs "pas si nuls que ça"....
le 9 juin 2014
Ce livre m'a été très utile pour me mettre au courant du système android et surtout m'a permis de pouvoir utiliser le smartphone que j'avais acheté dans de relativement bonnes conditions car j'étais un grand débutant en la matière?

Le livre est fort bien conçu,il est complet et écrit par quelqu'un de certainement compétent en la matière.
Evidemment toutes les difficultés ne sont pas pour autant résolues car chaque fabricant de smartphone se fait un point d'honneur à vouloir se différencier de la concurrence et le mode d'emploi du modèle en cause est loin d'être parfait et explicite.
Sincères salutations.
le 14 juillet 2015
Pas trop compliqué et permet néanmoins une bonne révision des bases. A lire dans l'ordre qu'on veut pour améliorer certaines fonctionnalités du portable.
le 16 février 2015
C'est très riche en infos, qui sont le plus claires possibles et se veulent abordables, mais pour un béotien comme moi, cela reste ardu
le 9 juillet 2016
Moi qui suis nul en informatique,je suis comblé,je me sens plus sur de moi et me donne goût à poursuivre dans cette voie.
Bob.
A très bientôt,je reste vigilant pour la suite, le progrès c'est bien l'avenir.
le 11 août 2016
Je n'ai aucun reproche à formuler à propos du livre.

Depuis que j'ai fait la connaissance de "AMAZON", j'en suis satisfait aussi au niveau des livraisons et même des échanges (smart WIKO Star 4G).