Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 mars 2013
Une sorte de cahier d'exercices que je donnerai plus à un enfant qu'à mon mari.

Vraiment déçue, je pensais que l'on apprendrait des choses.

Et même mon mari n'a pas aimé (on pourrait se dire qu'ils ont gardé un esprit enfantin ;-) )
le 25 juin 2015
Vraiment un petit carnet sympathique et rigolo. On regrette qu'il n'y en est pas plus.
J'enlève cependant une étoile car les petits jeux sont plus pour enfant que pour parents de part leur facilité.
le 20 février 2014
Le contenu n'est pas trop mal mais le prix est exagéré par rapport au prix d'origine visible derrière (5 fois le prix) et du coup par rapport à ce contenu (plutôt léger et réduit).
Je m'attendais à quelque chose de plus complet et plus grand, là il est minuscule et tout fin.

Sans compter le délai rallongé de livraison du vendeur think-books et l'absence de ses réponses aux messages envoyés.

Bref, un livret rigolo mais ne vaut pas ce qu'il coûte.
le 7 juillet 2016
Très contente de cet achat, qui dans la pratique s'avère un peu inutile il faut le dire mais très drôle à partager et (surtout) pour évaluer le niveau du papa "investi". Ça a fait son petit effet : émotion garantie ; et c'est (vraiment) ça qui compte!
le 14 mai 2015
J'ai acheté cela pour mon chéri lorsque la test de grossesse a viré au positif.

Idéal lorsque le futur papa veut s'impliquer dans la grossesse, il apprend des choses tout en s'amusant.

Le livre traite les différents sujets tels que l'installation de la chambre, le matériel de puériculture, les phrases à dire lors de l'accouchement, le temps pour partir à la maternité etc.

Cela permet de l'entraîner un peu et de rassurer la maman.

Je recommande fortement !!
le 11 avril 2016
J'ai offert ce cahier d'exercices à mon mari pour la naissance de notre premier enfant.
Je lui ai préparé une boite de naissance avec plein de petite surprise dont ce cahier qu'il a rempli avec plaisir.
le 29 janvier 2015
Petit cahier d' 'exercices' version humoristique pour papa débutant. Super pour la boite à papa que je lui concocte :)
Ce n est pas un manuel d apprentissage en tant que tel c est vraiment un petit cahier 'clin d oeil' rigolo.
le 13 décembre 2016
Livre sympa offert au futur papa. On a même appris quelques trucs qui servent, mais c'est surtout pour passer un moment de détente. Assez court par contre, il l'a fait en deux fois.
le 21 février 2014
livre un peu trop simpliste avec des petit exercices qui n'en sont pas vraiement. Il n'y a pas eu de grands intérret pour ce livre
le 8 septembre 2014
C'est un cadeau original pour un futur papa mais certains exercices sont trop simplistes.
C'est dommage car l'idée est bonne