Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 novembre 2017
Livre très très petit, je ne m'attendais pas à cette taille là.
Dimensions exactes 11,8cm x 8,4cm.
Je suis déçue par le produit et donc je ne recommande pas.
le 25 novembre 2017
Bien mais le déroulement des recettes sont pas terrible. Les quantités sont bonnes mais les explications moins. Après très varié et très bien indexé. Un
le 3 janvier 2018
Il y a l'essentiel. On s'attend à mieux ! Bien pour démarrer mais sans plus. Je regrette un peu mon achat
le 20 novembre 2017
Très très petit livre mais recettes sympas, avis mitigé pour ce produit, pas idéal pour cadeau seul mais bon complément
le 21 janvier 2014
je ne pensais pas que le livre était si petit mais il regroupe la plupart des recettes. Donne des conseils pour les débutants
le 22 janvier 2015
Le livre est bien complet avec beaucoup de recettes de cocktails. Des recettes vont des plus courantes au plus exotiques. Par contre le livre est minuscule j ai été très étonnée lors de la reception
le 21 septembre 2015
Très bon produit, détail bien la préparation des cocktails , je recommande , de plus le forma mini lui donne du charme .
le 20 décembre 2015
Correspond à ce que je voulais. Petit, concis et beaucoup de recettes à un prix très très abordable. sympa pour offrir avec le service à cocktail
le 11 décembre 2016
Oui c'est un petit livre, idéal pour marquer le coup mais c'est tout.
Ne pas en attendre plus c'est tout.
le 29 novembre 2016
C'est un petit recueil de recettes que j'avais commandé avec des verres à cocktail. Un verre était brisé à l'arrivée, j'ai dû retourner l'ensemble des verres