undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 26 novembre 2012
Déçu par ce livre.
Il traite de JOOMLA 2.5.
Certaines parties sont très (trop ?) progressives (comment créer du contenu, les menus), puis cela s'emballe quand il s'agit d'aborder les modules, à tel point que j'ai été obligé d'aller sur le net pour trouver des explications.
J'ai toujours lu les livres de cette collection de la première à la dernière page et là, j'ai abandonné. Pourtant je me débrouille pas trop mal en informatique. Dommage
le 4 avril 2013
Faire un site internet qui tienne la route c'est compliqué quand on ne s'y connait pas ou très peu sur le sujet. Grâce à JOOMLA pour les nuls, j'ai pu parvenir un résultat tout à fait correct voir appréciable et en tous les cas apprécié par mon chef et mes collègues. Donc merci à l'auteur grâce à qui je passe pour un pro du sujet...
le 24 avril 2014
J'ai acheté ce livre et je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt, il présente tous les fondamentaux à connaître pour créer un site web sur joomla, je vous invite aussi à visiter ces deux site web spécialisés dans joomla, ils vous apprendront aussi beaucoup de choses sur joomla
[...]
[...]
le 23 août 2016
Joomla est actuellement en version 3.6.2 et ce livre se réfère souvent à la version 2.5.2 la 3ème édition est celle de l'ouvrage et non de Joomla.
Je 'ai pas réussi à trouver les fichiers d'exemple en ligne mais le livre est en français et se réfère à la version française de Joomla ce qui permet de progresser plus vite. Hélas de nombreux liens sont actuellement des liens morts et pas de CD-Rom.
Peut être utile pour débuter mais n'est pas la panacée.