Format: Broché|Modifier

le 7 novembre 2013
J'avais besoin de me remettre sérieusement à l'allemand. J'ai donc acheté un roman et regardé quotidiennement les programmes germaniques que je capte par satellite. Oui, mais... Pour la phase active... Comment m'exprimer correctement dans la langue de Goethe ? Une recherche sur le site d'Amazon m'a fait connaître ce produit, je l'ai acheté et j'en suis très satisfait. Je révise la grammaire et le vocabulaire tandis que les exercices me permettent de vérifier mon niveau. Ce manuel étant pour les "nuls", il est parfaitement accessible à tous les germanophiles dilettantes et j'ajouterais même que l'auteure ne manque pas d'humour.