Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 décembre 2012
Malgré le titre, le livre n'est pas assez intéressant pour les gens qui ne sont pas passionné d'informatique.
Un achat que je regrette ; pour offrir à quelqu'un qui avait besoin d'aide : pas assez didactique, peu agréable à lire.
le 30 juillet 2013
C'était un cadeau pour mon grand-père et il est conquis ! Il ne peut plus se passer de ce petit livre qu'il emporte partout. Etant un débutant dans l'informatique, il a pu vite apprendre les bases.
le 13 décembre 2013
je l'ai acheté pour mon grand-père. il est "assidu" et je ne doute pas que s'il a une interrogation il saura trouver la réponse dans ce livre qui me semble complet pour un non-expert.
Mais je le trouve un peu bourratif : il n'y a pas ou peu d'images et je trouve cela dommage étant donné qu'un PC est très visuel dans son utilisation.
le 23 décembre 2013
livre état neuf.

Parfait pour un débutant qui ne connaît rien à l'informatique.
Fait pour ceux qui ont eu l'habitude d'apprendre dans des livres et qui sont rassuré par un "support papier".
Idéal pour un retraité qui débute sur pc.
le 13 janvier 2013
Clair et bien.
Agréablemet répétitif.... On se sent en sécurité....
Je n'ai rien de plus à dire.........
A plus !