le 5 décembre 2012
Chaque année, en décembre, se pose l'éternelle question : De quoi seront faites les tables des 24 et 31 décembre ? Et on retombe dans la "banalité routinière". Mais, mais, mais... Cette année-ci, nous avons eu la bonne idée d'acheter dans l'excellente collection First Toquades ce petit (par le prix et le format) livre qui rendra nos tables de fête originales. Et nous avons eu l'embarras du choix. Au hasard des pages : Les nems de saumon et mangue, la soupe de lagoustines au safran, le civet de sanglier (ou de marcassin, dixit Madame) au cacao, le capon aux fruits secs et légumes d'hiver, et pour terminer, des dûches de noël "c'est moi qui l'ai faite". A commander d'urgence. Miam !!!