Format: Broché|Modifier

le 14 avril 2013
Excellent ouvrage qui expose de manière claire et complète toutes les subtilités de ce nouveau système d'exploitation.
Les copies d'écran sont une aide précieuse pour dissiper tout malentendu et balayer les hésitations.
A acheter sans hésitation.
le 13 mars 2013
Je pensais que le livre était plus complet. Il est pour des personnes ne connaissant pas Windows. il ne permet pas par exemple d'ouvrir les fichiers cachés. je pense qu'il manque un descriptif des livres.
le 8 février 2014
bouquin trop, petit par rapport a l'ancien surtout que window 8 est plus complexe que le 7..donc pour l'ancienne version bouquin 10 sur 10 pour la nouvelle 3 sur 10
le 13 février 2014
pas assez de details pour faire fonctionner windows 8.
les explications pour les applications de windows 8 ne sont pas très clairs dans le livre.
le 24 juin 2013
Très bon livre offert à ma sœur qui débute en informatique.
C'est un livre clair et pédagogiquement très bien élaboré.
le 23 mai 2014
j essaie toutes les nouvelles versions windows et même Mac et à 76 ans je m en sort très bien .Je suis fan d'informatique
le 15 décembre 2012
un peu désorienté par Windows 8
ce livre très détaillé m' a beaucoup aidé
et je le consulte régulièrement

je l'ai conseillé à un ami qui l'a acheté aussitôt