Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Le Ukulélé pour les Nuls
Format: Broché|Modifier
Prix:22,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 mai 2016
Incompréhensible et difficile de suivre ou d'aller voir les accords en général qui sont dispersés dans le livre... Pas ludique et beaucoup de morceaux pas connus du public français
le 3 mars 2017
Ma fille s'est précipitée dessus ! Elle s'est mise sur l'instrument tout de suite et au bout de quelques jours elle a pu nous jouer quelques morceaux. Par contre il n'y a pas beaucoup de morceaux à jouer !!!
le 17 juin 2013
Je suis assez déçu par le contenu de ce livre, il faut quand même de bonne base pour comprendre et apprendre à jouer des morceaux.
le 30 décembre 2012
Cette collection est, on le sait, très inégale. En ce qui concerne ce titre, je dirai que la barre est placé un peu trop haut pour un "VRAI" nul dans mon genre, c'est à dire qui n'a strictement jamais tenu un instrument ni entendu parler de solfège de près ou de loin ( et a (sans doute) deux mains gauches) .
Les leçons sont plutôt bien faites, soit, mais le niveau monte trop vite pour être suivi par un vrai grand débutant.

C'est une bête traduction (pas toujours réussie) sans aucune adaptation culturelle:
1.le choix des chansons est adapté à un public américain: presque pas de chansons de notre répertoire habituel, ce qui oblige d'abord à apprendre ladite chanson AVANT de pouvoir travailler dessus. Un travail supplémentaire qui est à la fois une perte de temps et de motivation.
2. Les petits mots d'esprit et d'humour (???) sont vraiment très agaçants.

Un bon point: le CD qui dissocie mélodie et accompagnement sur chacune des deux pistes.

En tout cas , ce bouquin est pour l'instant remisé sur une étagère en attendant que je sois assez avancée pour en profiter.
le 7 septembre 2013
Ayant déjà jeté un coup d'oeil à plusieurs méthodes sur le ukulélé, je trouve celle-ci incontournable. Tout y est: les techniques de bases, un peu d'historique, les différents styles, l'entretien de l'instrument, l'enregistrement, les conseils d'achat...

J'ai enlevé une étoile car on peu tout de même reprocher au livre d'aller un peu vite pour les vrais débutants. Néanmoins cet ouvrage est pour moi un indispensable à avoir dans sa bibliothèque car il est vraiment complet.
le 15 décembre 2014
Cela a beau être fait pour les nulsil on commence par des accompagnements qui ne sont pas motivants du tout au début. J'apprend beaucoup mieux et facilement en faisant des recherches sur Youtube.

Bref après en avoir lu 15% le livre est sur mon étagère.
le 4 septembre 2013
Ce livre permet vraiment rapidement de faire de la musique avec deux accord (j'en suis a peine a la moitié du livre). On progresse pas a pas mais assez rapidement. Par contre il y a certains passages difficiles a comprendre mais cela n'entache pas la progression.
le 21 juillet 2014
Le ukulélé pour les nuls :
A recommander pour tous ceux qui comme moi veulent découvrir cet instrument !
Une excellente approche, à conseiller.
Clair et amusant.
le 7 novembre 2014
Boutin bien intéressant, qui m'a appris beaucoup de points qui me manquaient. je ne pourrais que le recommander.
Vivement que j'assimile tout
le 30 mars 2016
J'ai reçu ce livre dans un très bon état, il est très bien pour apprendre donc remplie a merveille sa fonction, mais le pris est vraiment trop élevé par rapport a la qualité du produit en lui-même, je dis ça parce que les pages se décollent , c'est pas juste une ou deux, le livre est réellement fragile (et pourtant je suis pas du genre brute avec mes affaires surtout quand elles coûtent assez chères)!! plus nul et pas du tout pratique :/ fin bref je suis pas déçu appart ça !