le 7 juillet 2013
Pour moi qui n'utilisais que Photoshop Eléments 5 (Alors que je viens de faire l'acquisition de Photoshop Eléments 11), ce peti bouquin s'est révélé très utile car :
Il est d'un format très pratique, avec sa reliure spirale (On peut le laisser ouvert facilement près de soi quand on travaille).
Toutes les fonctions y sont clairement exposées en relation avec vos besoins du moment (Il suffit de l'ouvrir à la page requise)
Il révèle des astuces inconnues de bon nombre d'amateurs n'ayant pas eu de formation spéciale.
Bref, un achat très utile et dont je suis pleinement satisfait.
le 23 mars 2013
Enfin un bouquin qui explique clairement les b à ba de l'utilisation
de l'organiseur!.Du coté modifier les photos c'est clair pour celui qui
débute. Donc je recommande.
le 4 mars 2013
bien pour démarrer quand on est novif mais ensuite il manque quelques explications sur certaines manipulations et des détails sur certains effets
le 26 avril 2013
n'a pas satisfait ma curiosité, aucun exemple concret de retouche de photos et de recomposition : je suis déçue !
le 17 juillet 2013
excellent livre de formation tres facile a lire .Dommage que la partie organisation prenne la moitié du livre .J'aurais souhaité pour ma part avoir plus de technique sur le traitement de l'image .Livre à recommander pour debutant.
le 20 avril 2013
Ce merveilleux petit livre, qui reste bien ouvert quand on travaille, est l'outil idéal pour découvrir la nouvelle présentation très claire et enfin lumineuse de ce logiciel indispensable...
le 14 juin 2013
Bouquin assez "complet" pour une prise en main du logiciel. Il m'arrive d'y trouver des solutions non négligeables...! Je l'utilise depuis que je l'ai acheté le logiciel il y a quelque mois.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Ouvrage très utile pour qui suit une formation sur ce sujet; mais incomplet pour qui voudrait pouvoir manipuler tout seul ...
Un bon point de repère, mais insuffisant à lui seul ...
le 8 septembre 2013
Aborder les principales fonctions de photoshop devient facile avec ce guide. La curiosité et l'imagination (ainsi que l'aide du logiciel) feront le reste !
le 11 avril 2013
Je suis entierrement satisfaite de ce produit photoshop Element pour les nuls. Je peux le consulter a tout moment pour l'amélioration de mes photos