Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:2,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 août 2017
Ouais, bon ben... Hum, ok, bof. Vu le prix, faut pas s'attendre à des miracles. Livre qui a très bien trouvé sa place aux toilettes. A ce prix-là, ils en ont fait des meilleurs.
le 3 avril 2013
Je m'attendais sans doute à autre chose : un livre un peu facile, une sorte de compilation de citations et autres anecdotes sur un sujet intarissable. Très légèrement gâché par le sentiment d'avoir été pris pour un c..., un consommateur de livres.
Beaucoup de citations, donc beaucoup de choses déjà vues ou entendues.
En effet, citer Brassens ou Audiard, c'est beau et bon, mais ça manque un peu d'originalité.
Si vous êtes con-naisseur (ce qui ne veut pas dire que vous faites éclore les cons) vous trouverez bien plus de bonheur à (re)-écouter "Le Blason" du dit Georges Brassens.
Enfin, quitte à passer pour un con aux yeux d'un imbécile ou vice versa, autant que ça ne coûte pas trop cher.
2.84€, à ce prix, c'est une volupté de fin gourmet aurait dit Courteline.
Des citations, répliques célèbres du cinéma qui arrachent un petit sourire au lecteur mais un "Petit livre noir" sans prétention. "Con" sert de suffixe ou de préfixe pour des titres cependant bien trouvés.
le 30 avril 2013
Une compilation de citations de humoristes, de phrases de films et des chansons ayant pour thème le con, dans le sens de personne stupide...
Et un dico con. Exemple : Concubin : con "made in cuba".
Au rythme de une voir deux citations par page, on passe notre temps à tourner les pages, toutefois le contenu est sympathique, et on les tourne avec un sourire en coin.
le 26 mai 2014
sans intérèt, je suis décue , ce n'est meme pas drole, un achat inutile. Mais c'était sans doute prévisible. vU le prix, pas trop de regret....
Le tout petit livre serait plus juste. Je n'ai pas l'habitude de regarder les dimensions du livre acheté, là j'aurais du. Autrement le contenu est marrant sans cependant de surprises très positives. Ce livre était orienté vers un cadeau mais vu sa taille "réduite" je l'offrirai à la bibliothèque de mon village pour son classement "humour".
Faites comme vous le sentez mais attention, ce n'est pas un livre de poche, c'est plutôt pour poches d'un nain- la derniere remarque est digne d'un con et ce qui est terrible c'est qu'elle est de moi ;) !
le 11 mai 2017
Livré dans les temps dans une enveloppe cartonnée. Comme c'est un très petit livre de 8,5 x 12 cm avec 160 pages il se lit en moins d'une heure et permet par là même de se détendre, ne pas y chercher des citations philosophiques. Je suis content de mon achat.
le 8 février 2014
Format mini ce qui donne le charme de ce livre et permet de l'emporter partout!
se lit rapidement mais les citations et autres sont sensationnelle!
cette lecture libère quand on passe ses journées au travaille avec des C... A lire et à relire...
A conseiller pour soi ou bien à offrir, bravo à l'auteur!
le 24 juin 2014
c'est un petit passe temps bien agreable, qui detend et qui fait penser à autre chose
c'est bien de rigoler des autres aussi
mais en fait on fait tous partie des cons