Format: Poche|Modifier

le 17 décembre 2015
petit cadeau à la con qui fera plaisir à mon pote
à noter : il s'agit d'un petit livret, complète un cadeau
le 18 octobre 2015
oui sympa à lire mais je pensais avoir un autre genre de livre...il est tout petit et se lit très très vite...
le 2 juillet 2015
même pas 10 mn et je n ai pas souris une seule fois, beaucoup d'idées qui relèvent plus de la mal politesse.
le 29 septembre 2015
Ce petit livre est très drôle. On en voudrait en lire plus. Son petit format permet de l' emporter partout.
le 5 février 2015
je ne comprends pas que l'on puisse vendre "ce truc" débile.
ça n'a aucune saveur, même pas amusant, vraiment pas envie de rire.
je m'attendais à quelque chose d'un peu consistant pour passer un bon moment.
achat bien regretté.
le 29 avril 2014
C'est marrant mais pas hilarant non plus. Je voulais l'offrir à un copain mais finalement j'ai renoncé par peur que ca l'inspire trop et que ca se retourne contre moi! ;-)
le 25 mars 2015
Minuscule, inintéressant mais bon c'était pour offrir a quelqu'un que j'aime pas donc en fait c'était conforme au besoin ...
le 29 septembre 2013
si vous êtes entouré(e)s d'emm*** ou d'emm***, achetez le! vous allez trouver des idées plus que sympas pour vous venger...... hi hi hi....
le 3 août 2015
Sympa le livre se lit en 10 min rigolo .. . . . . . . . . . .
le 26 février 2015
ce n'est pas un grand livre, d'ailleurs son format est tout petit, mais voilà ce que j'appelle "un bon livre de WC" : vous le laissez traîner dans vos toilettes, et vos visiteurs pourront sourire en lisant quelques "idées". Tout n'est pas drôle, mais franchement, j'ai parfois bien ri sur certaines suggestions comme "péter dans un ascenseur juste avant d'en sortir"... Voilà, vous avez le ton !