Format: Poche|Modifier

le 16 janvier 2015
Petit livre vraiment petit à peine plus grand qu'un post it mais vraiment très drole avec des blagues que je testerai surement ! Je l'ai acheté à mon beau père en complément de cadeau pour noel c'était très sympa !!
Rien à redire, produit conforme à la description. Papier de bonne qualité, avec des idées vraiment amusantes à l'intérieur.Je recommande ce produit, à tester loin de moi bien sûr.
le 29 avril 2014
C'est marrant mais pas hilarant non plus. Je voulais l'offrir à un copain mais finalement j'ai renoncé par peur que ca l'inspire trop et que ca se retourne contre moi! ;-)
le 11 septembre 2016
Petit livre très drôle, pour le prix c'est parfait! Idéal pour un petit cadeau qui ravira son destinataire! Mon neveux en est fan... ses parents un peu moins! ;)
le 25 mars 2015
Minuscule, inintéressant mais bon c'était pour offrir a quelqu'un que j'aime pas donc en fait c'était conforme au besoin ...
le 8 août 2013
inintéressant, du temps perdu aucun humour, des conseils débiles c'est 150 idées pour faire perdre son temps
Si ce genre peut être éditer!!!j'ai des idées!
le 16 septembre 2013
Vous allez tous dire qu' Oriane à de drôles d'idées, mais je pense que nous devons
avoir en nous un petit démon qui pourrait nous servir.
Cela me plait de l'avoir, je ne dis pas que je l'ai sous la main tous les jours, mais cela
fait énormément de bien de pouvoir y trouver des choses dont on porrait se servir sans trop de méchancetés?
Oriane BERNARD
le 27 décembre 2013
Je m'attendais à un livre humoristique, quelque chose d'amusant, de drôle mais en réalité, il faut prendre le titre au pied de la lettre.
Blagues de potaches ? Peut-être... Mais j'ai retrouvé du vécu dans ce bouquin ! J'ajouterai : Cacher du papier de camembert dans le tiroir d'un collègue. A la veille d'un long week-end, mettre la clim' au maximum de froid sur le plateau paysager ! Ca seent le vécu ! Attention : ce livre est à déconseiller à tous les pisse-vinaiges et à ceux qui sont "vieux avant d'être vieux" !
le 29 juin 2013
Je m'attendais à plusieurs idées drôles pour enquiquiner mes collègues, et finalement les "blagues" ne sont pas drôles, même prises au deuxième degré.

Je regrette cet achat qui, heureusement, ne m'a pas coûté cher!