Format: Broché|Modifier

le 26 février 2013
présentation assez sommaire de libroffice. Ne va pas au fond des potentialités du logiciel...souvent n'en donne pas plus que l'aide intégrée au logiciel.
le 1 novembre 2014
très complet avec beaucoup d'illustrations en suivant pas à pas un débutant n'a aucun problème, c'est un document a avoir près de soi, toutes les réponses aux questions que nous pouvons nous posées sont là.
Je le conseille
le 5 septembre 2013
j 'ais trouvé des éléments et des conseils qui m'ont permis d'avancé dans mes activités de bureautique,ainsi que des astuces
le 3 octobre 2015
Super....à la portée de tous. Je n'en suis qu'au chapitre "writer" mais j'ai appris quelques trucs pour fignoler mes textes. Je vais aborder prochainement les autres sujets que je connais nettement moins bien.
le 11 mars 2013
Livre feuilleté chez un concurrent. Il ne semble pas savoir qu'internet sert de source d'information... meilleure. De ce fait TRES décevant. Une étoile par bonté