nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

Format: Broché|Modifier

le 14 novembre 2013
l'ouvrage est un tres bon apprentissage pour connaitre "android" sur une tablette quelque soit la marque.
je conseille cet ouvrage pour ces nombreuses rubriques.
le 25 février 2013
je l ai pris pour mes parents et ça les aide au quotidien pour utiliser leur téléphone et leur tablette acer
le 4 novembre 2015
C'est ce que j'attendais
Les tablettes en effet ont multitudes de fonctions que l'on ne connait pas toujours
A recommander
le 24 février 2015
Creux, vide. Ce livre est totalement inintéressant. Je n'y ai rien trouvé d'intéressant ou utile pour mes divers appareils Android.
le 4 décembre 2013
ce livre réponds parfaitement à mon attente et permet sanas trop se prendes la tête une trés bonne prise en main de la tablette
le 5 janvier 2014
Gros pavé difficile à comprendre ne correspond pas à ma recherche ce n est qu' une opinion perso je ne recommanderai pas
le 26 mars 2013
pour débutants ..... pas d'astuces vraiment intéressantes ...ne pas s'attendre à comprendre à la logique androïde ni les réponses aux questions que l'on peut se poser
le 22 avril 2013
Indispensable pour moi.
J'ai acheté récemment un smartphone d'origine asiatique (pas de notice propre à l'appareil) seulement un petit dépliant sur androïde.
Ce livre m'a permit une prise en main progressive.
le 11 janvier 2014
ouvrage complet et très clair à la portée de tous et nécessaire pour connaitre toutes les possibilités offertes par android car les prises en main fournies avec les tablettes sont trop succinctes.
le 18 mai 2013
Le problème est qu'il n'y a pas de notice utilisateur destinée en accès libre au grand public pour utiliser les potentialités des tablettes. C'est un comble pour des outils destinés à communiquer ! Les fabricants (Samsung ou autres) sont très avares en informations lisibles par l'utilisateur "alpha". Donc j'aime ce genre de livres qui nous en apprend à peine un peu plus (la culture du secret commercial ?),et même si l'utilisateur doit en payer le prix (en plus d'une tablette dont le prix est élevé...)