Format: Broché|Modifier
Prix:12,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 juillet 2017
Livre très sympa et clair. Bon rapport qualité prix. Il permet de bien comprendre les règles du poker en toute simplicité.
le 8 février 2017
Pas encore tout lu mais bien expliqué. Il définit bien les règles de base du poker. Je pense qu'il peut aider les plus débutants comme les plus confirmés.
le 16 septembre 2015
Livre parfait pour apprendre le Texas Hold'em, s'adresse principalement au débutant ou à tout ceux qui ne ce sont pas intéressés à la stratégie dans le poker.
le 19 janvier 2017
Le livre explique bien le vocabulaire particulier du monde du Poker.
Mais il va plus loin, en nous expliquant aussi comment miser,
ainsi que les probabilités d'avoir une main gagnante.
Bien sûr, il parle aussi du Bluff, car le Bluff est inévitable dans ce jeu.
Pour bien apprendre, utilisez ce livre tout en jouant en ligne avec de l'argent virtuel,
car sans jouer, il vous sera plus difficile de comprendre le jeu.
Je ne connaissais rien à ce jeu, et en seulement quelques jours de lecture,
je suis maintenant capable de jouer.
le 5 juin 2014
Je l'ai acheté pour mon homme qui le trouve parfait et bien fait ! ça l'a aidé à comprendre le jeu.