Format: Broché|Modifier

le 7 août 2013
Un peu déçue !! C'est vraiment Office 2013 pour les "nuls"
J'aurais aimé qu'on s'attarde plus sur les nouveautés 2013, mais c'est un ouvrage très intéressant !!!
Je le recommanderai pour les "novices"
Merci
le 18 septembre 2013
Je n'ai pas trouvé dans l'index la solution au problème (classer par nom ou prénom) rencontré lors de la recherche des noms dans les contacts.
Il faudra que l'index soit plus complet car p.ex. une section contacts n'existe pas
le 23 mai 2013
Comme toujours dans la séries des Nuls, les bases y sont très bien décrites, mais lorsque l'on se pose des questions plus pointues, l'on y trouve rarement la réponse. Cette remarque est, hélas, valable pour de nombreux ouvrages.
le 13 juillet 2014
Cet ouvrage est idéal pour les débutants mais un peu juste pour utilisateurs un peu plus chevronnés. En clair, il me laisse un peu sur ma faim. Néanmoins, permet une bonne prise en main pour les "beginners".
le 19 avril 2015
je n'utilise pas cet ouvrage en permanence mais seulement en cas de besoin d'où la difficulté pour l'évaluer correctement , jusqu'à présent j'y ai toujours trouvé ce que je cherchais.
le 5 mai 2014
La série "pour les nuls" est vraiment génial.
J'ai utilisé plusieurs fois certains de leurs ouvrages et j'ai toujours trouvé des réponses et des explications simples et complètes.