Format: Broché|Modifier

le 26 août 2013
L'envoi a été comme toujours rapide et soigné. Je me suis moins amusée que pour zéro pointé. Et je préfère les "photos" de copie, qui rendent la perle bien plus spontanée que réécrite sur ordinateur.

Le livre prête à sourire (c'est déjà ça) mais vraiment sans plus. Il y a mieux dans le genre.
le 27 novembre 2014
Vous abstenir de cette lecture si vous avez mal aux côtes!
Sinon, prévoir le mouchoir pour essuyer les larmes de rire.
Excellent pour faire un cadeau.
le 13 juillet 2015
Je m'attendais à avoir plus de piment je suis très déçue par ce livre,je ne le conseille pas Tout le monde peut avoir des anecdoctes plus attractives
le 10 février 2015
UNE "PERLE" PAR PAGE, AUTREMENT DIT PAS GRAND-CHOSE DANS CE LIVRE. C'EST A PEINE AMUSANT. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.
le 12 janvier 2016
Le contenu est très sommaire. 2 ou 3 phrases max par page... Sans lire entièrement (c'était pour offrir) j'ai été assez déçue.
le 5 mars 2014
de quoi se détendre pour changer, idéal de temps en temps attention toute fois car lecture très voir trop rapide
le 29 mai 2014
Drole et agréable à lire
Un bon moment de détente , sans prétention , à lire quand bon vous semble
le 6 décembre 2014
un peu décu je m attendais a plus de texte moins drole mais sympathique quand meme je l offre a noel
le 21 juillet 2013
J'ai mis cette note car l'article correspond parfaitement à la description.
Correspond exactement à ce que j'attendais.
Très bonne transaction.