Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 8 novembre 2017
Bonjour
J'ai reçut le colis comme toujours en temps et en heure et bien emballé.
Cela dit ,malgré tout après quelques utilisation je constate que celui ci a l'air de rester entier..a voir dans le temps!
Le contenu est parfait ,simple compréhensible complet.
je le recommande
Si vous avez trouvez mon commentaire utile vous pouvez cliquer oui si dessous !
le 17 août 2016
Partant de 0 avec Access, ce livre m'a permis de découvrir Access facilement et de le prendre en main. Familier avec l'utilisation de Windows et des autres logiciels Office, la lecture semble vite rébarbative pour les fonctions standards, alors qu'on peut attendre des explications plus détaillées sur des fonctions plus avancées. J'ai regretté également la présence d'exercices, au moins un exercice pouvant être utilisé tout au long du livre. J'ai tout de même mis la note de 4 car ce livre a rempli la fonction que j'en attendais : comprendre Access et créer une base de données. Je l'ai aujourd'hui complété avec des exercices et cours que l'on trouve sur le net.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 novembre 2014
Comme beaucoup, j'utilise Access de façon épisodique.
Ce qui fait que d'une fois sur l'autre, j'ai oublié.
Access pour les nuls vous permet de piocher ici où là l'info nécessaire à votre projet.
Il ne fera pas à votre place le travail nécessaire à la compréhension ou à la mémorisation.
Cependant, en cherchant on trouve les réponses aux questions.
le 13 juin 2017
Toujours aussi pratique.
Produit bien reçu et en bon état, rien à dire sur la qualité, je le recommande à qui veut.
le 3 juillet 2015
Livre expliquant bien Access mais HELAS la reliure est déjà détérioré je me retrouve donc avec un livre qui n'a pas 15 jours et qui est déjà foutu.....Je pense qu'a ce prix la un minimum de sérieux pourrais être apporté
3 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mars 2018
Très bien écrit, mets un logiciel relativement complexe à utiliser à la portée de tout le monde. Autant pour faire des bases de données simples que pour des plus élaborées.
le 2 mai 2014
c'est basique, sans plus
l'humour tombe à plat
permet de comprendre et de faire des choses basiques
il ne faut pas en attendre plus

donc en résumé : c'est du b a ba bien fait.
à acquérir, ou pas, selon votre niveau
le 8 juillet 2013
Satisfait de cet achat mais je cherche désespérément un livre plus poussé qui contient des astuces et conseils sur la programmation sous ACCESS mais en FRANCAIS !!!

Pas trouvé pour l'instant. Je ne sais pas si cette partie a été modifiée depuis ACCESS 2010.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 octobre 2013
Je m'attendais à un livre me permettant d'utiliser access immédiatement et j'ai dû me rabattre sur les didacticiels proposés sur le web. Peut-être que ce livre me sera utile par la suite mais ce n'est pas encore le cas.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 30 avril 2015
Trés bien pour les debutants, mais trouve vite ses limites. Pour evoluer serieusement je conseille les ouvrages en anglais
«Access 2013 Bible»