Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 juillet 2015
Livre expliquant bien Access mais HELAS la reliure est déjà détérioré je me retrouve donc avec un livre qui n'a pas 15 jours et qui est déjà foutu.....Je pense qu'a ce prix la un minimum de sérieux pourrais être apporté
Comme beaucoup, j'utilise Access de façon épisodique.
Ce qui fait que d'une fois sur l'autre, j'ai oublié.
Access pour les nuls vous permet de piocher ici où là l'info nécessaire à votre projet.
Il ne fera pas à votre place le travail nécessaire à la compréhension ou à la mémorisation.
Cependant, en cherchant on trouve les réponses aux questions.
le 17 août 2016
Partant de 0 avec Access, ce livre m'a permis de découvrir Access facilement et de le prendre en main. Familier avec l'utilisation de Windows et des autres logiciels Office, la lecture semble vite rébarbative pour les fonctions standards, alors qu'on peut attendre des explications plus détaillées sur des fonctions plus avancées. J'ai regretté également la présence d'exercices, au moins un exercice pouvant être utilisé tout au long du livre. J'ai tout de même mis la note de 4 car ce livre a rempli la fonction que j'en attendais : comprendre Access et créer une base de données. Je l'ai aujourd'hui complété avec des exercices et cours que l'on trouve sur le net.
le 8 juillet 2013
Satisfait de cet achat mais je cherche désespérément un livre plus poussé qui contient des astuces et conseils sur la programmation sous ACCESS mais en FRANCAIS !!!

Pas trouvé pour l'instant. Je ne sais pas si cette partie a été modifiée depuis ACCESS 2010.
le 27 octobre 2013
Je m'attendais à un livre me permettant d'utiliser access immédiatement et j'ai dû me rabattre sur les didacticiels proposés sur le web. Peut-être que ce livre me sera utile par la suite mais ce n'est pas encore le cas.
le 2 mai 2014
c'est basique, sans plus
l'humour tombe à plat
permet de comprendre et de faire des choses basiques
il ne faut pas en attendre plus

donc en résumé : c'est du b a ba bien fait.
à acquérir, ou pas, selon votre niveau
le 30 avril 2015
Trés bien pour les debutants, mais trouve vite ses limites. Pour evoluer serieusement je conseille les ouvrages en anglais
«Access 2013 Bible»