undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 2 août 2013
Mon Bridge fraichement acheté était un peu mystérieux pour moi j'ai donc acheter ce livre dans l'espoir de mieux apprivoisé mon APN.
Mission réussi, ce livre est très complet et donne beaucoup de détails et d'illustrations pour mieux comprendre encore les explications....

A ce prix là, je ne demandais pas mieux :)
le 2 octobre 2013
Les techniques sont bien expliquées en langage clair pour les "nuls"... Cela me permet de suivre les notices en disquette que je ne trouve pas pratiques du tout!
le 28 décembre 2013
58 pages sur les 367 que compte ce livre traitent de photographie, le reste concerne l'informatique et la retouche par logiciel coûteux.
le 24 janvier 2014
Simple, ludique et efficace !!
J'adore ce livre. Il m'a beaucoup appris, la photographie est un passe temps pour moi. (soirées et week-ends).

Je le recommande non seulement pour quelqu'un qui ce lance dans la photographie, mais aussi pour quelqu'un qui aimerait approfondir ses connaissances.
le 25 février 2014
Ce livre est en tout point bon, bien fait, et très complet comme toute la gamme "pour les nuls". un petit "b" molle sur le formal, un ptit peu petit pour la quantité d'info fournis. Autrement très bon article
le 9 avril 2014
Niquel les techniques sont bien expliquées , et assez complet, reçu rapidement aucun problème. Des infos informatique et la retouche par logiciel il est vraiment très bien.
le 2 mai 2014
Très bon ouvrage, facile et agréable à lire....
De belles illustrations pour faciliter la compréhension des diverses "techniques" photographiques abordées.
le 4 novembre 2014
Conforme à la photo, au dimension et à la description. Convient parfaitement au débutant de la photo. Très bien expliqué. Je recommande cet article.