Format: Broché|Modifier
Prix:17,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 septembre 2013
Ce manuel décrit les tâches basiques mais n'approfondit pas les différentes fonctions de Word. Il n'est pas du tout exhaustif. Il manque différents chapitres sur l'utilisation de macros, la création de ses propres modèles, de ses titres, de ses tables des matières. Il est donc inutile pour les utilisateurs des anciennes versions.
le 2 mars 2015
C'est un très beau produit, je recommande car je suis satisfaite, que dire de plus....c'est simplement un bon produit et un fournisseur serieux
le 18 juin 2014
J'ai renvoyé ce livre, bien que reçu très vite, car pour ma part je trouve qu'il est très compliqué d'apprendre seulement avec un livre,.