le 13 février 2014
Bonjour,

Ce bouquin, comme son nom l'indique est vraiment pour les nuls. Il est vraiment destiné à ceux
qui n'ont jamais eu d'ordi et qui viennent d'acheter leur première machine.
Il pourra être utile uniquement dans ce cas. Sans être un pro, il ne m'a vraiment rien appris.
le 22 janvier 2014
Grâce à cet intéressant ouvrage, j'ai pu découvrir l'univers de mon nouvel IPAD air, ma première incursion dans le monde APPLE. Je dois reconnaître que cela m'a sérieusement simplifié la vie pour démarrer dans un domaine et une manière de penser totalement de l'environnement Microsoft auquel j'étais habitué jusqu'à ce jour.
Cet ouvrage est donc parfaitement utile pour un prix tout à fait raisonnable.
Je suis donc très satisfait de cet achat que je recommande à tout nouvel utilisateur d'un IPAD.
le 9 février 2014
Cet ouvrage m'a été offert ... Parfait pour utiliser pleinement son iPad, plein astuces mai surtout avec des explications simples.
le 19 janvier 2014
l'exposé du sujet et les modalités de réalisation sont claires . Suivez le guide vous êtes assuré d'un résultat impeccable