L'Electronique tout en 1 pour les nuls
Format: Broché|Modifier
Prix:32,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 novembre 2013
ce livre apprend le fonctionnement de certains composants et 3 formules, il est fait pour que le lecteur réalise les montages présenté mais en aucuns cas pour vous apprendre à concevoir vos propres circuits, des que certains calculs ou notion deviennent "complexe" cella 'sort du cadre de ce livre', je regrette les 33€ perdue à l'achat de ce livres en pensant approfondir mais connaissances en électronique.
ce livre est vraiment fait pour les nuls de l'électronique mais surtout pour les nuls sans ambitions dont le seul but et de réaliser les quelques montages présent dans ce livres sans chercher comment aller plus loin.
le 7 mai 2014
Ce livre est vraiment fait pour les personnes "nuls" en électronique sans désire de comprendre pourquoi la formule est ce qu'elle est. De plus, il est bourré de faute et j'en ai lu que la moitié. Ecrire kW au lieu de kohms ou expliquer un fonctionnement d'un comparateur de tension à fenêtre qui est l'inverse de la vérité... et j'en passe. Ces fautes n'aides surtout pas le lecteur à comprendre quoi que ce soit.
Je regrette cet achat
le 20 juillet 2014
Ce livre est ce que je recherchais pour une première approche de l'electronique.
Les explications sont simples et bien détaillées