Format: Broché|Modifier

le 22 mars 2014
N'arrive pas à la cheville des anciennes éditions. Ne correspond pas à nos attentes. Moins clair, moins bien classé, moins bien documenté.
le 2 mars 2014
De nombreuses adresses qui vous amènent à bon port.La rubrique 'artisans' est très pauvre,elle serait incontournable quand on
connaît les prix parisiens et souvent l'indisponibilité des professionnels.Allez,un effort.
le 15 décembre 2013
j'ai bien reçu ce livre dont je suis une fidéle

le l'ai lu ou plutot devoré,annoté,mis en pratique passée à des amies
le 22 septembre 2015
avant on trouvait des petites boutiques vraiment bien , avec des chose sortant des sentiers battus , la j'ai vraiment eu l’impression d'avoir le bottin classique avec des commentaires sans plus
le 28 octobre 2013
Non seulement la couverture est différente (et incompatible) avec les autres éditions, mais le contenu a une nouvelle mise au point. L'accent est mis désormais sur pas cher - exclusivement bon marché. Pas du tout intéressant pour une étrangère..