le 7 novembre 2013
c'est le livre que je recherchais facile d'utilisation, je suis sous XP je fais donc un grand bon pour 8.1
très satisfaite
le 23 juillet 2014
Je suis prestataire informatique et je recommande vivement ce livre car il est très bien complet et explique bien. Je recommande +++
le 13 octobre 2014
livre très facile d' accès, complet très bon rapport qualité/prix. A acheter les yeux ferméspour bien maitriser ce système d' exploitation.
le 4 juin 2014
j'aimais bien cet auteur mais autant la présentation est bien autant le fond est mal expliqué
où en tous cas pour moi
le 22 mars 2014
pas mieux que le windows 8 , on peux faire mieux pour les personnes qui ne sont pas né avec informatique.
le 5 mai 2014
Bonjour,
Sans réponse de votre part à mon précédent message, je me permets de le réitérer.
C'est presque parfait, sauf que .la PAGE 2O1/202 - Démarrez l'ordi sur un nouveau compte/Modifiez le mot de passe d'un compte
est DECHIREE.
Veuillez me faire parvenir une copie de cette derniére ou autre solution à votre convenance.
J.B.LOHSTAETTER
le 31 mai 2014
livre choisi sur la réputation de l'auteur ,je suis un peu déçu par rapport à la pertinence des ouvrages précédents