Format: Broché|Modifier

le 23 novembre 2013
Je suis fidéle au petit calendrier lunaire de philippe chavanne, il se trouve que pour l'année 2014 celui ci présente une inexactitude au sujet des phase de lune pour lesquels il faut absolument de la précision,toutes les phases de lune sont représentées "lune descendante" il faut faire quoi avec cette coquille ?
le 19 février 2014
La lune est en phase descendante du 1er janvier au 31 décembre...
Vraiment pas pratique quand on suit la lune pour des soins beauté ou autres.
J'avais choisi ce livre par rapport à son prix car ce n'est pas lui que j'achète d'habitude mais du coup j'ai dû en acheter un autre, pas vraiment une économie !
le 1 décembre 2013
toujours parfait pour vivre avec la Lune chaque annee. surtout n arretez jamais ce petit livret tres complet et tres explicatif
le 22 janvier 2014
Satisfait de ce calendrier, complet pour beaucoup de choses que ce soit pour les soins, la santé ou le jardin, c'est une mine de bons renseignements.Facile à placer en poche, facile à lire avec ses croquis clairs et nets et possibilité d'écrire ses propres notes pour mémoire l'année prochaine. Cela dépasse même mes espérences.Comme rien n'est parfaitement parfait je mets 4 étoiles.
le 5 juin 2014
ce livre est une véritable escroquerie.
je l'ai acheté pour connaître les dates de lune ascendante et descendante.
en lisant ce livre, la lune est descendante 365 jours......
ce qui est très impressionnant

donc n'achetez pas ce ......
le 2 décembre 2013
Par rapport à son prix: imbattable
Je ne suis pas jardinier donc les éléments donnés me suffisent
La lecture est simple et rapide
le 26 mars 2014
Bonjour, Merci pour le livre je vous souhaite une Bonne journée et une Bonne semaine,
Bonne Continuation pour la suite,

Bien Cordialement olivier
le 17 avril 2016
Un petit livre que l'on peut emmener partout avec soi du fait de sa petite taille. Rempli de bons conseils utiles au quotidien. Je ne le quitte plus !
le 17 janvier 2014
PETIT CALENDRIER COMPLET
PRECISE TOUT JOUR PAR JOUR EN FONCTION DE LA LUNE
PRATIQUE ET FACILE A LIRE
A RECOMMANDER A TOUTES PERSONNES
le 3 janvier 2014
Mieux vaut lui préférer un calendrier plus onéreux, la coquille de la lune descendante toute l'année (sic) étant tout de même assez handicapante.