Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 février 2014
ouvrage tres bien fait , vraiment utile au debutant que je suis à recommander sans hésitation ; concernant la livraison rien à dire sinon que comme d'habitude rapide ,bien emballé pas de soucis....bravo!
le 20 avril 2015
Livre vraiment trop technique pour un débutant. J'ai une pratique du reflex de plusieurs années, j'ai eu pas mal de difficulté à le lire.
le 16 septembre 2016
C'est mon deuxième livre que j'achète "pour les nuls". C'est bien expliqué, comme le précédent, et que je débute avec un nouvel appareil, j'ai du "travail" à faire, mais je vais y arriver, j'adore faire des photos. Cordialement.
le 9 mars 2016
Tous les fondamentaux en photographie sont abordés avec clarté et de nombreuses illustrations contribuent à une lecture "sans prise de tête". Cet ouvrage s'adresse aux "non initiés" qui désirent acquérir les connaissance techniques de base afin de maîtriser l'usage d'un boitier reflex numérique.
le 5 avril 2016
Bon livre, bien conçu, facile à lire et à comprendre. Je m'attendais néanmoins à plus de détails et d'exemples concrets pour mettre en pratique des réglages. Donc je reste un peu sur ma faim. Trop de chapitres consacrés à la retouche d'images et pas assez aux réglages purs et cas concrets.
le 3 mars 2014
SIMPLICITE, EXPLICATIONS BIEN PLUS CLAIRES QUE LES "SOIT DISANT MODE D'EMPLOI" SOUVENT D'UN HERMETISME A TOUT EPREUVE POUR DES DEBUTANTS . LES CONSEILS PRECIS, LES DIFFERENTES OPTIONS ,TOUT APRES LECTURE SEMBLE SIMPLE. TOUTES LES MANEUVRES COMPLEXES DES REFLEX SONT TRES BIEN EXPLIQUEES.MERCI ET BRAVO
le 22 septembre 2015
Un ouvrage très instructif pour faire ces premier pas dans le monde du manuel.. Du choix de l'équipement a l'explication simple des réglages. A complété avec un guide spécifique a votre matériel du type le Nikon D 7200 pour les Nuls
le 15 juillet 2013
Produit conforme à la description. c'est un livre très apprécié pour les novices du reflex numérique. achat que je vous conseille
le 20 août 2016
Un très bon condensé pour expliquer les différentes fonctions pour les débutants et des informations intéressantes pour ceux qui sont un peu plus versés dans la matière
le 11 août 2015
Intéressant et facile à lire... Des illustrations claires, des explications à la portée de tous les nuls! ;)
Arrivé avant la date annoncé !