Format: Broché|Modifier

le 12 août 2014
Puisque les machines sont désormais livrées sans mode d'emploi (bien que ce soit obligatoire), merci à Paul Durand Degranges !
Livre fort bien fait et très utile. Pour les nuls et les moins nuls, voire les pas nuls du tout !
le 21 juillet 2014
Cette tablette est très bonne mais on ne peut pas en dire autant du mode d'emploi fourni par le constructeur, même celui disponible en français sur le net (pas facile à trouver) n'est pas pratique.
Alors, ce livre devient un "must", un écolage pas à pas avec illustration et explications compréhensibles pour tous.
N'hésitez-pas, c'est un bon investissement, surtout lorsqu'on passe du PC à la tablette, c'est pas plus compliqué mais l'utilisation est différente.
le 23 juillet 2014
ne connaissant pas ces nouveaux appareils,cela m'a permis d'utiliser ma tablette,et d'apprendre davantage.tous les jours je découvre grace au livre de nouvelles fonctions.
le 22 mai 2014
Très bien rédigé et illustré.Hyper facile à comprendre. Bien illustré.
A recommander à tous les acheteurs de tablette Galaxy tab 3.
le 18 octobre 2014
nous ne sommes pas tout à fait nuls mais ce livre est bien utile pour toutes les questions qu'on se pose - merci-
le 3 septembre 2014
Acheté pour mon mari qui avait un peu de mal avec sa tablette, un bon outil pour la prise en main
le 16 juin 2014
C'est nul !
Je l'ai acheté car je me posais beaucoup de questions du style "comment faire pour...", etc. Je n'ai eu aucune réponse dans ce livre.
Les icones sont montrées mais il n'y a absolument rien concernant leur usage, ni ce que ca veut dire..

Bref un livre ultra nul que je déconseille aux... "nuls" !!!
le 7 mars 2015
Ne dit pas vraiement "TOUT". Mais éclaire sur beaucoup de sujets de difficultés .
Il manque un livre sur le même sujet,mais plus approfondi.
le 17 mai 2014
Je recommande à tous ceux, qui, comme moi, sont réfractaires aux explications ( parfois trop techniques ) des modes d'emplois fournis par les constructeurs!!!en l'occurrence 120 pages pour mon Galaxy tab 3