le 1 juin 2017
N'ayant pas fait d'électronique depuis 45 ans ... malheureusement ? je pensais trouver quelque chose de plus accessible.
Je suis encore dans les montages à tubes ... j'ai connu le début des circuits imprimés & transistors
Mais bien sûr il faut me remettre dans le bain, s'adapter, à 68 ans rien n' est perdu. J'aimais tant cela !!! Bon courage à Ceux qui sont dans mon cas !
le 26 juin 2014
Véritable tutoriel d'Arduino, Montre pas a pas tous les exemples qui sont intégrés dans le logiciel arduino, mais avec le gros avantage que là tout est en Français et en plus si vous n’êtes pas électricien, ni électronicien, dans les premiers chapitres vous allez connaitre toutes les bases. Tout y est vraiment très bien expliqué. Mieux qu'a l'école.
Excellent ouvrage.
le 29 août 2014
C'est nul pour un gros bouquin comme celui la il n'y a rien de très intéressant même pas une bibliothèque pour deux moteurs cerveau et capteur.
De l'argent perdu pour rien
Décidément les nuls sont vraiment nuls!
Pour un produit qui devrai être ludique il ca ne donne pas envie de rêver.
le 25 août 2014
En complément du livre d'initiation de Massimo Banzi (Démarrer avec Arduino) et du Arduino Projects Book (livré avec le Kit Arduino Starter Kit), c'est le livre qu'il faut avoir pour comprendre et progresser avec ce type de micro controleur.
le 10 août 2014
Exemples pas très pertinents. D'autres ouvrages sont beaucoup plus didactiques pour débuter avec Arduino. A éviter, ce n'est pas le meilleur de la collection.
le 2 mai 2015
La version Kindle est vraiement géniales. Si tôt commandé si tôt reçu ! La lecture sur une tablette avec l'application Kindle (android) est très agréable. Je le recommande !