Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

100 % viennoiseries et brioches
Format: Broché|Modifier
Prix:3,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 décembre 2016
Dans l'attente de l'essayer et de témoigner de la fiabilité des recettes, je peux apprécier sa présentation, il a un format agréable, c'est un livre souple donc il faudra certainement avoir un poids pour le garder ouvert à la bonne page. Il est bien présenté et les recettes ont l'air plutôt aisée à suivre avec de jolies photos qui les illustrent. Pour l'instant je suis ravie, je reviendrai dire si les recettes sont bien :)
le 14 août 2017
Un petit livre sans prétention inclus dans une collection qui fait découvrir des recettes variées, des plus classiques aux plus originales. Bien utile et agréable à lire et regarder.
le 25 mai 2018
toutes les recettes que j'ai suivies pour l'instant ont été parfaitement réussi, vraiment bien fait ce livre malgré sa reliure très fragile
le 8 mars 2018
Livre sympathique beaucoup de recette , très bien expliqué , illustré avec des photos

Les recettes s'adapte en machine a pain
le 1 avril 2018
Super livre de recettes de viennoisseries live petit et trainsi pratique détails bien les recettes il donne vraiment envie c'est recette je le recommande même au débutant
le 29 juin 2016
Deja utilisé plusieurs fois, les recettes sont simples, avec ou sans machine. On peut rapidement tenter des recettes très interessantes
le 7 décembre 2017
Format très agréable avec de belles illustrations, ce livre es un beau produit que je recommande tous les amoureux de viennooseries

L'atelier pain