le 15 février 2016
Là aussi, une déception. Sous ce titre on fait l'apologie d'une cuisine très typée, ce qui n'a pas grand-chose à voir avec la cuisson proprement dite. Ne peut être conseillé qu'a des adeptes de ce type de nourriture, proche à mes yeux d'un régime sévère...
le 16 juin 2016
Description des ingrédients et des recettes claires
Pas encore de recettes réalisées
Manque un tableau récapitulatif en début ou en fin de l'ouvrage des temps de cuisson pour tous les types d'aliments
Dommage que les temps de cuisson soit adapté avec un type de cuit vapeur précis qui n'est pas adapté à tous les budgets
le 12 décembre 2014
Pourquoi pas ce livre ? si vous êtes adepte du Professeur Joyeux, ce que je suis, ce livre vous aidera. Mais je préfère nettement celui de Marion Kaplan "120 recettes à la vapeur sans gluten ni laitage" associé à "changez d'alimentation" du Professeur. Qu'on se le dise, j'ai trouvé que ce livre ne m'avait pas beaucoup avancé.
le 30 novembre 2015
Certains ingrédients sont mentionnés dans la liste mais parfois la recette n'indique pas ce qu'il faut en faire... Ces recettes sont à revoir dont "émincé de poulet aux légumes": rien n'est dit sur ce qu'il faut faire du brocoli (page 97)
J'ai énormément apprécié le boudin catalan, le pain vite fait et beaucoup d'autres recettes.
le 5 novembre 2016
Faut pas publier un livre quand on a pas d'idées! J'aime pas le aigre douce, donc ça limite. Puis c'est succin.
le 17 janvier 2016
en tant que femme du professeur joyeux, je m'attendais a un livre riche en recette savoureuse.
les recettes n'ont rien d'exceptionnelles et les explications ne sont pas tres clair.
je suis decu
le 29 août 2014
Très déçue des recettes qui y sont présentées, car beaucoup sont trop spéciales. Je m'attendais à des recettes plus simples pour quelqu'un qui n'a encore jamais utilisé la vapeur douce. Le livre n'est pas très attrayant non plus. Cher pour ce qu'il y a dedans.
le 29 août 2016
Très heureuse de mon achat en plus javait le vitaliseur deja et je sais en plus bien l'utiliser c super Merci
le 2 décembre 2013
ce livre est toujours présent dans la cuisine, vraiment nécessaire car les notices des cuiseurs vapeur sont vraiment très limitées
le 19 juin 2015
Ce livre (acheté neuf) ne m'a été livré qu avec 132 pages alors qu il est censé en faire 143, il manque une dizaine de recettes à la fin.
Quel est cet éditeur - François Xavier de Guibert - qui diffuse des livres incomplets et cet imprimeur qui laisse sortir de son imprimerie des livres sans aucun contrôle????