undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 5 juin 2009
petit livre , tres nombreuses citations tres diverses de comiques , d ecrivains et hommes politiques .
vraiment hilarant , oui on peut rire de tout et surtout de la mort dans ce recueil !!
parfait ++
le 16 septembre 2011
ce livre est très bon, mais je vous en recommande un autre... brillant

Pour les amateurs de l'esprit "drôle et méchant", une perle, nouvelle venue au Cherche-midi : Pauline Arrighi et ses

Crimes et délits cocasses

tous ces récits de crimes sont réels, tirés de l'actualité mondiale (gros boulot) ! et drôle, croustillants, et comme elle le dit si bien : "le sang coule, les années de prison s'accumulent, mais le lecteur s'amuse et c'est bien l'essentiel !"

Excellent achat que je recommande chaudement
le 12 février 2009
des phrases courtes,a replacer dans une conversation.
vraiment très drôle si on apprécie pierre desproges ou gelluck par exemple. c'est très cynique, très humour noir; ce livre porte très bien son titre
le 5 août 2012
"L'agonie, c'est l'art de rester sur sa fin'" Louis Bourgeois. Voilà qui résume bien la pensée qui m'anime après la lecture de ce tout petit livre. Aucun rire, juste un sourire, c'est déssiné sur mes lèvres à un moment ma lecture. Donc je ne le recommande vraiment pas. Quelques citations sont à retenir qui m'ont parues assez intéressantes malgré tout. Mais rien de bien drôle dans l'ensemble de cette ouvrage, qui se voulait être humouristique avant tout. Dommage.
Le but de l'humour noir étant de rire de tout et de n'importe quoi, voici un petit livre qui en est la parfaite illustration.
Classées par ordre alphabétique, ce sont des centaines de citations d'hommes célèbres qui sont répertoriées dans "Le meilleur de l'humour noir".
Rien d'hilarant mais un bon moment à passer à sourire et se détendre.
Disons le tout net, ce petit fascicule n'est en fait qu'un mini dictionnaire de citations, toutes empreintes d'un fort humour noir L'intention est simple, le livre fort amusant, donc une fois de plus dans cette collection, un petit bijou de drôlerie.
le 15 juin 2013
Si vous aimez l'humour noir ce livre est pour vous ! C'est un recueil de citations hilarantes classées par thème ! Je l'ai tellement apprécier que je l'ai acheter en double et l'ai offert à Jeremy Ferrari quand j'ai assisté à sa séance de dédicace après son spectacle ! Je n'ai pas eu de retour et j'espère qu'il la apprécier autant que moi !
le 30 décembre 2013
Comme tous les recueils de Sébastien Baiily, le choix des citations est souvent pertinent et drôle contrairement à d'autres compilations. Pour le petit prix, pourquoi s'en priver ?
le 12 avril 2013
Pour les personnes qui recherchent des petits cadeaux pour des occasions, je trouve ces ouvrages idéaux. Les citations sont vraiment drôles !
le 10 mars 2013
Certains sont vraiment sympas et rares... d'autres moins... sympa tout de même pour ceux qui veulent composer le receuil du meilleur