Format: Album|Modifier

le 21 août 2009
Fan de l'OM?
Oui, ce livre est pour vous! Sinon, vous pourrez quand même y trouver du divertissement!
donc c'est lui qui a mis le nombre d'étoiles. c'est un fan de foot... quel que soit le club ou l'équipe, ce qui l'intéresse c'est jouer. donc cette bande dessinée lui plait beaucoup et peu importe que ce soit sur l'OM, ce qui compte c'est la trame, les dessins et les personnages auxquels il tente de s'identifier. si cela peut motiver votre enfant à lire n'hésitez pas !
le 22 février 2014
J'ai deja commencer la collection pour ma fille, belle bd du droit au but... Maintenant nous commencons une collection pour le fils de mon ami. Nous sommes des fan de marseille et de l'OM biensure
le 7 juillet 2012
Franchement je suis super fan de l'olympique de marseille et cette bande dessinée est faite pour le fan comme moi je vous le conseil
le 26 décembre 2014
Très bonne bd pour les amoureux du foot et de Marseille en tout le cadeau à fait des heureux merci pour cet achat
le 20 septembre 2013
Je craignais un peu, car l'état était annoncé bon, mais très bien, contrairement à un autre site, où l'état du livre ne correspond pas à ce qui est annoncé dans le sens négatif. Je vais donc commander 2 autres qui m'intéressaient également.