le 1 juillet 2014
Livre passionnant dévoilant une part cachée du football en France mais ne surprend plus lorsqu'on a grandi et joué au football en club en banlieue.
le 3 février 2014
J'ai adoré cet ouvrage, les analyses sont détaillées et l'argumentaire de bonne qualité. On voit le foot sous différents angles. Merci l'auteur
le 16 mars 2015
footballeur par passion et adepte de l'émission sur RMC du soir, les commentaires de RIOLO sont engagées mais le livre n'était pas utile.
le 13 septembre 2013
Belle enquête et analyse du foot français, qui permet de mieux comprendre son fonctionnement et ses carences. A lire, ça élevé le débat.
le 22 janvier 2014
Analyse plus que parfaite du monde du football et de notre société
Un livre que je conseil fortement.

Bonne lecture.
le 14 avril 2015
Pas mal et realiste car ce sont des personnalités du foot qui s exprime.atention aux amalgames quand même. Efficace riolo
le 16 décembre 2013
cadeau qui a fait énormément plaisir.
ce livre est à recommander pour tous ceux qui aiment le foot et ses dessous!
le 20 août 2013
J'ai dévoré ce livre très intéressant sur le monde du football et du business qui l'entoure et ma aussi fait ouvrir les yeux quoique déjà bien ouvert si je puis dire.

Donc je conseillerais ce livre à tout amateur de football qui le regarde ou le pratique pour que ces personnes ce rendent compte de ce qu'est ce sport au jour d'aujourd'hui
le 12 janvier 2015
alors ils ne chantent pas la marseillaise, ils ne se reconnaissent pas en portant ce maillot qui les fait ch... ils ne pensent qu'à la religion ...mon regard vis à vis de tous ces joueurs riches qui en ont rien foutre n' a fait que conforter l'idée que j'avais sur ces surdoués plein d'oseille
le 17 octobre 2013
Ce livre résume parfaitement la situation française. Une situation que bon nombre de personnes suivant le football de près ou de loin pensent, mais pensent tout bas! Daniel Riolo, journaliste que j'écoute assidument à travers l'émission qu'il anime sur RMC (After Foot), rend effectivement compte que la dérive du football français en faisant un lien avec la société et la politique, avec notamment de très nombreux témoignages qui renforcent la qualité du récit.