undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 janvier 2014
Très belles photos qui font tout simplement rêver chaque semaine,je conseille.

Un beau cadeau acheté et reçu avec un immense plaisir au point que j'en ai commandé un deuxième!

Livraison très rapide

PARFAIT : 10/10
le 12 novembre 2013
il est joli, fait rêver en ces temps de grisaille et est en permanence sur la table, disponible pour tous, pour que chacun sache ce qui est prévu !!! personne ne peut ne pas être au courant de ....
le 26 décembre 2013
AGENDA CALENDRIER PRATIQUE, AGREABLE (QUI PORTE BIEN SON NOM), POUR USAGE PRIVE UNIQUEMENT.
BONNE QUALITE, RECEPTION DE L'AGENDA EN PARFAIT ETAT.
le 9 février 2014
Les photos du bout du monde sont magnifiques, des paysages des tropiques pour chaque semaine de l'année, qui donne envie de partir tout de suite. Les annotations pour les jours ne sont pas très larges, mais cela suffit pour écrire les rendez-vous importants de la semaine.
le 3 novembre 2013
de très belle image et très bien pour y mettre ses rendez vous, ses notes . se présente bien sur un bureau . j'en sui très satisfaite j'en achète un tous les ans.