le 29 janvier 2014
Pratique pour poser sur le bureau, moins à prendre dans le sac à cause de son format mais je pense qu'il ne sert pas à ça en premier. De belles ciations, et de photos mais j'ai hésité entre celui ci et les chats ou maisons et villes de rêves. Mais je cherchais un produit en rapport avec la "zenitude", donc entre celui ci et bonheur et sérénité, je choisirais plutôt le 2ème mais je n'ai osé le retourner, /!\ Erreur à ne pas faire /!\ !! car celui ci la photo est attirante mais à l'intérieur c'est beaucoup de photos des habitants de l'Inde
Sinon, je l'adore car il permet un vaste espace de prise de notes faciles (contrairement aux agenda sur le mur où il faut l'enlever pour y écrire). On peut prévoir sur lannée notre planning. Il est robuste et très pratique. Je le recommande dans les domaines qui vous plaisent. Je renouvellerai mon achat l'an prochain.
le 27 décembre 2013
C'EST AGENDA EST UN BEL OBJET. PRATIQUE POUR PRENDRE SES RENDEZ-VOUS AVEC LA SEMAINE SUR UNE SEULE PAGE AINSI QUE LES PHOTOS SUBLIMES
le 15 février 2014
Seul bémol pas de marque page et l'étui pas très pratique pour une utilisation à emporter car prend de la place.
Espace limite par jour pour des inscriptions.