Format: Relié|Modifier
Prix:40,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 juillet 2015
Superbe livre , je le voulais depuis longtemps mais j'hesitais car impossible de voir un visuel , ma femme me la acheter pr noel et j'en suis ravis.
Livre grande taille (un prux plus grand qu'une taille bd , avec page glacer , qui reprend tres bien l'histoire de l'OM depuis ces tout debut avec tout ces details et egalement sur le stade velodrome
pour tout les fan qui aime le club pour ca legende
le 27 janvier 2014
Je recommande ce livre à tous les admirateurs de l'OM, offert à mon père il a été très content !
Les archives photos et les textes sont bien constitués.
le 22 novembre 2013
Très bon livre que j’ai offert en cadeau, mais je suis supporter stéphanois et il faut faire plaisir à tous les passionnés de football.
le 24 mai 2014
Article tel qu'il est décrit, une bonne idée de cadeau à offrir pour ceux qu'ils sont fan de l'olympique de Marseille.