undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 9 janvier 2014
J'attendais la suite comme beaucoup d’entre nous. Mais voilà, je dois avouer que je suis très mitigée sur cette nouvelle qui est la suite de beautiful bastard.
Beaucoup trop de flashback à mon goût, qui ne sont pas utiles, un prologue aurait suffi. Je trouve que le reste est assez succinct et ne va pas en profondeur, sûrement dû au format choisi (nouvelle soit 155 pages).
Pour la promo, il est surtout mis an avant la demande en mariage et leur voyage dans le sud de la France. Je m’attendais à ce que l’histoire ce déroule plus longuement dans ce contexte.
Ce qui est positif : l’écriture à quatre mains reste fidèle au 1er tome, très agréable à lire, toujours ces tournures de phrases qui donnent du piquant et un ton humoristique.
Nouvelle qui suit les aventures du tome 1, Beautiful Bitch nous propose une petite nouvelle nous contant les aventures de Chloe et Bennett après les événements du tome 1.
Ils ont décidés de poursuivre leur relation et ont un job qui leur plait, néanmoins on pouvait s'attendre à ce que leur romance ne soit pas tout à fait un conte de fées.
Les deux auteurs nous propose ainsi un petit aperçu des difficultés qu'ils traversent mais également de l'amour et de la passion qui les unis.
J'ai été moins emballée par cette nouvelle que par le roman en lui-même, et le vocabulaire "cru" m'a également plus dérangé.
En soi la nouvelle n'apporte rien de nouveau excepté pour les lecteurs accros qui en profitent pour revoir leurs héros.
le 22 janvier 2014
Les 2 précédents livres m avaient plu. Là, l histoire se situe entre beautiful bastard et beautiful stranger. L histoire a aucun intérêt, l auteur perd toute sa plume. Il y a des passages de scènes plus ou moins torrides, juste pour remplir des pages. Très decue de ce livre!! de tous mes livres que j ai lu ces derniers temps( une bonne quinzaine), celui ci est le pire et a aucun intérêt!!!
le 7 janvier 2014
J'ai adoré, ils sont toujours autant amoureux, toujours plus de sex très chaud. Je l'ai lu dans mon après midi, je n'ai pas pu arrêté tellement il est prenant. J'attends avec impatience le suivant qui je suis sûr sera aussi voir plus passionnant.
Je le recommande mais il faut avoir lu les premiers.
le 18 décembre 2015
Je continue sur ma lancée, voici la suite du célèbre "beautiful bastard", qui nous raconte les aventures du Chloé et Bennett qui sont maintenant en couple, pour de bon.

Leur histoire se poursuit, nous comprenons qu'il est difficile pour eux de se voir souvent, ils travaillent beaucoup et ils ont du mal à l'accepter. Le travail est important pour tous les 2, c'est aussi ce qui fait qu'ils se sont aimés, mais Bennett décide de prendre du temps pour être avec sa "beautiful bitch".

L’histoire est courte, mais est est sans doute le lien qui va nous emmener vers la suite...

Je continue à aimer cette sage, bien plus intéressante que la célèbre saga de Gray, l'écriture est plus simple et plus rapide, l’histoire avance. Je continue ce soir avec "beautiful sex bomb".
le 9 janvier 2014
Un peu déçue par cette suite que je ne considère pas vraiment comme une suite car il y a beaucoup de flashback. Évidemment ces flashback nous aident à comprendre ce qui s'est passé entre les 2 héros après leur rupture dans le 1er tome et l'évolution de leur relation après leurs retrouvailles.
Mais en lisant le résumé au dos du livre, je pensais que la romance serait plus axée sur leur idylle en France. Que néni, on a eu à peine un aperçu et encore, seulement à la fin du livre.
Les scènes de sexe ne sont pas si torrides que ça puisque l'auteur ne va pas jusqu'au bout, elle décrit seulement les préliminaires et stop.
Par contre, il y a une profusion de "Putxxx" tout au long du livre et j'ai trouvé que ce mot n'avait pas sa place dans certaines phrases ou dialogues. Ce qui a gâché un peu la lecture.
De plus, je n'ai pas trop aimé que Bennett se transforme en chamallow devant sa girlfriend, il n'a plus rien du caractère Beautiful Bastard. Mais Chloé est une véritable Bitch dans ce tome.
Ceci est mon avis, tout le monde ne pensera peut-être pas la même chose, c'est pourquoi je mets 3 étoiles. Malgré tout, un bon moment de lecture.
le 15 avril 2015
Ce livre est certes assez court (bien plus court que le premier volume de la saga, en tout cas) mais il reste agréable à lire et prenant. Personnellement, je l'ai trouvé un peu plus "calme" (hormonalement parlant :p ) que le premier volume. Il a un petit côté "roman d'amour" légèrement plus sage. Mais il est tout de même construit de façon à ce qu'on le lise quasiment d'une traite pour savoir "ce qui va se passer" !
Si vous voulez lire la série, je vous conseille donc de ne pas passer à côté. Par contre, si c'est le seul que vous souhaitez lire, je vous conseillerais plutôt "Beautiful Bastard".
le 3 février 2014
suite sympathique mais pas très palpitante. On connait déjà la fin avant de le lire... reste moins surprenante que les deux précédents tomes. Littérature divertissante et pas compliquée à lire
le 11 février 2014
Je me faisais un plaisir de retrouver Bennett et Chloé, mais je n'ai pas retrouver la fougue de leur couple.

j'ai retrouver les pensées de Bennett, mais le livre traine un peu trop en longueur pour moi. Lorsque l'on lit le résumé, on s'attend à les voir ensemble en vacance, vivre de nouveau des moments intenses et leur petite escapade qui n'arrive qu'à la fin, ne dure pas....en fait ce que j'ai aimé le plus c'est de savoir ce qui s'était passé lorsque Bennett et Chloé s'étaient retrouvé juste à la fin de beautiful Bastard.

je lirais quand même les deux prochains, mais avec moins d"'impatience.
le 3 janvier 2015
J'attendais de recevoir la suite de Beautiful Basterd avec impatience. J'ai dévoré ce livre que j'ai aimé mais sans plus. Je dois bien avouer que j'ai été un peu déçue par ce tome. J'ai eu un sentiment de "trop vite". Tout va trop vite dans ce tome ci à tel point que ça parait même parfois bâclé. C'est comme si la suite avait été écrite histoire de dire qu'il y a une suite mais sans profond intérêt pour celle-ci.

Je recommande ce livre pour celles qui veulent connaître la suite des aventures des deux héros du premier tome "Beautiful Bastrd" toutefois ne vous attendez pas à des étincelles.