Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Pourtant, je suis fan.
Mais j'achete un calendrier Mylene, pour voir Mylene.
Et là,..... c'est de dos, en ombre chinoise, le tete trounée, ou son chien en vedette !....
Si "photos dans l'intimité", signifie "on y vois rien", et bien c'est reussi.
Sans moi, je retourne le calendrier.
le 19 décembre 2013
article impeccable; pas de remarque à faire sur cet article qui répond tout à fait à mes attentes ; artiste exceptionnelle
le 2 janvier 2014
un beau calendrier, belles photos mais certaines prises de vue se ressemblent un peu (décor peu varié). mais l'essentiel est là : MYLENE !!!!
le 24 janvier 2014
Comme tout Fan de la Belle on ne peut qu'avoir ce Magnifique calendrier on sont illustrée de superbe photos de notre chère Nathalie Delépine
le 1 mai 2014
Très bel objet, bien pensé et de bonne qualité.
Convient au amateurs comme aux collectionneurs.
A conseiller sans aucun problème
le 28 mars 2014
calendrier avec photo de mylene farmer je l ai trouver moins bien que les calendrier précédent achat plus pour collection qu autre chose
le 2 février 2014
fan de mylene je m'attendais a de plus jolie photos et surtout des photos nous faisant vraiment revivre les preparatif du concert.
le 21 janvier 2014
Joli calendrier de Mylène Farmer mais un peu déçu par les photos, je pensais un peu plus représentatif de ses spectacles, clips...
le 25 décembre 2013
Bon produit, je suis fan de Mylène depuis longtemps et avoir un calendrier de Mylène farmer, je suis ravi. vraiment très heureux
le 1 octobre 2014
Belles et grandes photos inédites avec mylène toujours aussi belle
on en voudrait chaque année
seul bemol : le prix