Format: Relié|Modifier

le 28 octobre 2014
un excellent complement a tant d autres livres sur le mythe avec une iconographie parfaite ! quelques inédits de toute beaute !
chaudement recommande pour les fans...pour ceux n ayant aucun livre sur Ayrton voici ce qu il vous faut !
le 20 mai 2014
je suis absolument enchantée par ce livre sur Ayrton Senna je ne m'attendais pas à un aussi beau livre tout y est parfait j'avais précommandé depuis quelque temps et je ne suis pas déçu ni du contenu ni du prix qui est largement justifié
le 8 juin 2014
Vraiment un livre à avoir dans sa bibliothèque. Très belles photos du début à la fin de carrière de cet homme et pilote extraordinaire. Pas déçu le recommande aux fans d'Ayrton "Magic" Senna.
le 9 juin 2014
Ayrton Senna, la victoire à tout prix
Magnifique ouvrage dont nous attendions la sortie. Beaucoup de belles photos inédites, le plus beau livre de toute ma collection sur Senna
le 15 juillet 2014
Encore merci pour cette édition.
Images Sublimes, textes intéressants, pas mal d'anecdotes inédites.
La chronologie est bien respectée et fait remonter pas mal de souvenirs.
RIP Ayrton
le 25 juillet 2014
Parfait, rien à dire..
Livraison rapide et soignée.
Très bon produit. J'ai offert ce livre a un fan de Senna, il a été ravi..
le 28 avril 2016
J'ai acheter ce livre car je suis un grand fan d'Ayrton Senna et franchement je ne suis pas dessus de cette achat
Un livre très complet sur sa vie,sa carrière en F1
Des témoignages vraiment touchant dans de livre
La couverture es juste exceptionnelle !!
Très bon livre pour votre bibliothèque
☺️
le 23 juin 2014
a acheter sans hésitation que du bonheur surtout pour les fans de ayrton senna
vous en serez ravi photographie superbe
le 2 juin 2015
LE LIVRE d'Ayrton Senna a avoir, il est super bien détaillé. Parfait pour un passionné, on en apprend beaucoup du pilote
le 30 avril 2014
Ok c'est un chouette livre et pis c'est tout ..... on ne va tout de même pas en faire un roman !