Format: Album|Modifier

le 29 juillet 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Ce produit est de très bonne qualité. L'acheminement du produit a été assez rapide.
le 22 juillet 2013
L'auteur relance l'histoire grâce à l'apparition de deux nouveaux personnages. On fait mieux connaissance avec les légendaires, les carapaces se fissurent et le chef est bien malmené. Bref, les personnages s'étoffent.
le 26 février 2013
Cette collection d'histoires antistatiques en BD a totalement séduit ma fille de 10 ans. Elle attend la sortie annuelle de chaque nouvel album avec impatience.
le 27 décembre 2013
Commander à le 21 Décembre, la BD a été livrée le 23 Décembre pour que mon petit fils puisse l'avoir au pied du sapin.
le 9 décembre 2011
Mon fils adore cette collection. Il attend régulièrement avec impatiente la sortie de chaque numéro et aime à les relire régulièrement.
le 10 septembre 2011
Comme toujours livraison parfaite de la part d'Amazon, que ce soit pour la qualité des emballages ou la rapidité de la livraison. Ma fille adore cette collection de BD. Je recommande cette série.
le 6 janvier 2016
Je déconseille la commande de BD en livraison : emballage trop fragile. La BD est arrivée défoncée. L histoire à l air bien. Mon fils de 9 ans lit et relis cette BD. Lui qui n aime pas lire...
le 8 février 2016
L'envoi est rapide et le produit est conforme à la description
nouveau tome est attendu avec impatience par mes enfants pour compléter leur collection
le 17 mai 2012
comme les tomes précédents, des graphismes et une histoire qui vous fait entrer dans le livre et vivement de pouvoir acheter la suite
le 4 mai 2015
Toujours autant apprécié .... Donc vive la lecture par la bande dėssinee. Nos enfants et petits enfants en ont bien besoin !