Format: Relié|Modifier

le 26 février 2013
Cette collection d'histoires antistatiques en BD a totalement séduit ma fille de 10 ans. Elle attend la sortie annuelle de chaque nouvel album avec impatience.
le 9 décembre 2011
Mon fils adore cette collection. Il attend régulièrement avec impatiente la sortie de chaque numéro et aime à les relire régulièrement.
le 4 décembre 2009
Mes deux garçons de 10 et 15 ans ont dévoré la série à la bibliothèque. Celui de 10 ans a désiré les avoir dans sa chambre comme des classiques qu'on lit et relit au gré des envies. Les dessins s'apparentent aux mangas, les intrigues sont pleines d'actions, d'aventures et de combats.
le 22 juillet 2013
Ce tome là est bien au-dessus des autres. L'histoire est complexe mais elle se tient. Une vraie réjouissance quand un auteur malmène à ce point ses personnages. Toutefois, l'apparition soudaine d'une fille à notre grand méchant de service fait un peu bancale. Espérons qu'elle va prendre une place importante par la suite sinon à quoi bon la faire entrer dans la danse.
le 7 juillet 2012
Commentaires du concerné (9 ans) : c'est trop bien: au début je ne comprenais pas ce numéro, je me demandais ce qui arrivait, surtout à cédérom; mais j'ai vite compris et je l'ai trouvé super bien
le 7 décembre 2014
Livraison, emballage, délai, conformité de la commande, tout est parfait comme d'habitude.
C'est un cadeau de Noel pour l'instant l'interressée ne l'a pas encore découvert. mais c'est très bien !
le 5 juin 2013
offert à mes petits enfants de 8 et 10 ans qui collectionnent la série ,il a été très apprécié ,ils attendent le prochain avec impatience
le 25 février 2016
Mon fils à été ravis de cette série !
L'humour et le combat sont présent et bien équilibrés. Parfait pour les garçons !
le 4 mai 2015
Mon petit fils apprécie toujours autant ces livres - cadeau pour son anniversaire - la lecture reste une valeur sûre.
le 1 janvier 2016
j'ai offert à mon petit frère ça pour noel et il a adoré , super bon livre et la livraison est bien estimée