Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Album|Modifier
Prix:10,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 septembre 2017
Mon fils de 7 ans est un énorme fan de cette série et en est au 12e tome. Les dessins sont tres beaux en revanche l'histoire est parfois un peu abracadabrante.
le 8 juillet 2010
Mon fils de 9 ans est accros aux légendaires, il les lit et relit régulièrement. les dessins sont agréables, il y a de l'action, de l'humour mais pas de vulgarité... a conseiller sans hésiter aux fans de fantastiques.
Le fait que les héros soient des enfants (ou presque) permet aux jeunes lecteurs de s'identifier facilement aux héros.
Pour ma part j'ai accroché et je les ait tous lu...
le 3 juin 2012
Bien emballé, livraison rapide, produit intact. Pour la collection de mon petit fils, je suis cette collection et tout se passe bien jusqu'à présent.
le 14 septembre 2013
Mon fils a 11 ans et lit et relit les albums de Les Légendaires régulièrement. Ces BD sont très adaptées à cette tranche d'âge.
le 29 juillet 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Ce produit est de très bonne qualité. L'acheminement du produit a été assez rapide.
le 26 février 2013
Cette collection d'histoires antistatiques en BD a totalement séduit ma fille de 10 ans. Elle attend la sortie annuelle de chaque nouvel album avec impatience.
le 10 novembre 2013
C'est pour ma fille de 14 ans, elle adore...Aussitôt reçu aussitôt lu. Le graphisme est sympa. Tout cela lui donne envie de lire et c'est le principal
le 10 septembre 2013
Série de livres qui plait aux enfants
Facile à lire et à suivre dans chaque épisodes

A recommander pour tous les jeunes lecteurs !
le 15 avril 2013
Ca y est mon fils à la collec complète et il a adoré ! Ma fille ado les lui a empruntés et les a beaucoup aimés aussi!
le 3 avril 2013
Dans cette famille tois générations sont fans. Et ça commence très tôt puisque le plus jeune n'a que 9 ans!