Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

le 31 janvier 2007
Bon, le commentaire d'au dessus on pourrait croire que Kek lui même l'a écrit, cela dit son livre vaut vraiment le détour : l'histoire est touchante, le dessin rigolo, franchement on en a vraiment "pour son argent !"
le 24 octobre 2008
L'histoire est un peu niaise, au moins elle a le mérite d'être véridique. Le dessin est naif mais très agréable, l'humour certes moins décapant que sur son blog mais présent.
C'est plus une BD pour les ados et jeunes ados.
le 5 janvier 2007
Un livre de qualité et en plus il y a des images, que demande le peuple. L'histoire est bien mieux que celle des autres livres, alors si j'étais vous je le rajouterai à votre panier.
le 4 février 2009
Celle-ci vous rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance et tout mon entourage l'avait lu sur le web mais en livre c'est encore mieux
Merci à Kek pour cette histoire

Seul bémol qui retire une étoile : la BD est au format mini-BD, j'ai été déçu par ce format, surtout que ce n'est pas précisé sur le site.
Mais c'est ce qui fait le petit prix
le 26 mai 2015
Je suivais Kek depuis quelques temps sur son blog et je dois avouer que je suis tombée sous le charme de ses dessins de vie dans lesquels on se retrouve. Un informaticien dessinateur à encourager.
le 7 juin 2013
C'est trop court ! Kek m'a plongé dans ce genre de nostalgie où l'on aime nager et revivre.

Un bon récit, mais on en redemande !