le 6 novembre 2014
Scènes érotiques, et gratuites. Et pourtant livre sélectionné pour les écoles (commerce oblige). Il y a une tendance à banaliser la violence ou la vulgarité (ce qui revient au même), légitimée en rejetant les critiques "vieux jeu".
Par ailleurs le dessin est intéressant, mais l'argument reste faible, finalement prétexte à des scènes violentes.
le 30 septembre 2011
J'ai pris un énorme plaisir a lire et relire cette BD. L'histoire de cet home qui a un arbre qui lui pousse sur la tête est à la fois très originale et assez romantique dans le sens historique du terme. Les dessins sont beaux le scenario très bien mené. moi j'adore !!
le 8 février 2010
L'histoire est très surréaliste et absolument impossible, mais en BD tout est possible. Les dessins sont beaux et l'histoire doucement érotique, mais sans grand intérêt.