Format: Album|Modifier

le 30 décembre 2013
Beau livre, que ce soit les graphismes ou l'histoire. Dessins rappelant quelque peu le monde de Tim Burton. Convient à tout âge.
le 31 janvier 2015
Cet album est tout simplement sublime !!! Les illustrations, le texte, tout est beau et touchant. Je le recommande vraiment.
le 20 janvier 2016
une amie me l'avait conseillé. a peine ai-je lu le résumé que je l'ai commandé pour ma fille de 9 ans. j'ai moi même lu le livre et j'ai adoré cette histoire tendre et imagée. je pense qu'elle est encore jeune mais j'ai espoir que cette histoire fasse écho en elle lorsqu'elle grandira. c'est un vrai baume au coeur.
le 3 octobre 2014
livre acheter au hasard, aucun regret.
Il se lit facilement et d'un trait, une histoire a faire craquer ;)
Les dessins sont juste sublime !
Coup de cœur pour ma part :)
le 9 mars 2014
une histoire toute mignonne et pleine de poésie, des beau très beaux dessins!
Juste la typo des dialogues qui ne colle pas trop à l'ensemble (pour pinailler)
le 5 septembre 2013
Un petite histoire touchante et pleine de poésie. C'est exactement le genre d'histoire que les enfants doivent lire pour découvrir la tolérance.
le 23 avril 2014
une très belle histoire, autant pour els grands que pour les petits. Les dessins sont originaux, plutôt pour des adultes je pense....
le 23 mai 2015
Trés joli livre , avec des images colorées. Histoire de deux enfants qui éprouve des sentiments avec pour un un " coeur d'artichaut " et pour l'autre "un coeur de pierre" L'amour va bien sur triomphé . Une belle histoire d'amour pour petite fille des 8 ans .
le 18 avril 2015
Très jolies illustrations accompagnées d'un texte poétique.
Une histoire qui reflète quelque peu l'effet pygmalion mais du côté de la sphère familiale avec toutes ses conséquences...
Ce livre m'a beaucoup émue, je le trouve magnifique.
le 9 mars 2014
J'ai d'abord craqué sur les illustrations, puis l'histoire très originale mais pas pour des jeunes enfants, je me suis dis que ma fille de 8 ans est trop petite elle ne comprendra pas tout et en plus c'est triste donc, on verra plus tard...