Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

La fontaine aux fables Intégrale
Prix:19,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 avril 2018
J'ai acheté ce superbe album pour les 9 ans de mon neveu, qui adore les maths mais pas trop la lecture.
Il m'avait confié aimer les BD (quel enfant n'aime pas ça?) et quand j'ai vu le descriptif de l'ouvrage, je me suis dis que c'était exactement ce qu'il lui fallait. Certes certains mots sont surannés et difficilement compréhensibles pour les enfants de cette génération, mais j'ai pu constater qu'il appréciait malgré tout les images, alors je suis bien contente.
le 24 avril 2016
Belle version des fables de La Fontaine, les textes sont complets et non transformés, les illustrations sont variées dans le style et cela permet de d'aider les enfants à mieux comprendre le sens du texte. A lire sans modération pour les petits et les grands !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juin 2013
Une série d'adaptations des fables de La Fontaine en BD qui sont pour la plupart de petits chefs-d'oeuvres.
Certaines sont peut-être un petit peu moins réussies mais rien que pour celles réalisées par Cécile Chicault (auteur de : Le diable aux trois cheveux d'or), Jean-Luc Masbou (De Cape et de Crocs, tome 1 : Le secret du Janissaire), Turf, Tanquerelle, Mazan, J.L. Loyer (Le Chat Botté, d'après Charles Perrault), Isabelle Dethan (Sur les terres d'Horus, Tome 1 à 4 : Intégrale), (j'ai envie de tous les citer)... L'achat vaut vraiment le coup.
Le plaisir de la lecture réside aussi dans tous les changements d'ambiance dûs aux différents styles des talentueux auteurs.
Superbe livre ! A lire et à relire...
7 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mars 2016
et avec de jolies pointes d'humour : saviez-vous que le fromage du corbeau... et bien c'était de la vache qui rit ? lol Bref, un livre qui a ravit la personne à qui il a été offert et que tout le monde s'est empressé de feuilleter ! Une belle approche... Ravie de cet achat
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juin 2018
Le concept de fables dans une BD est très bien. En revanche ce livre est totalement inadapté à des enfants, incompréhensibles à la lecture. Je dois même avouer qu en tant qu adulte j avais également des difficultés à suivre. Aucun plaisir partagé avec mon fils car il ne comprenait ni les mots ni le langage employés (il a 10 ans et est très bon lecteur)
le 3 novembre 2016
Lesnfables de la fontaine vues par differents illustrateurs,
Mes enfants 8 ans et 6 ans les adorent,
Il faut peut-être pour les enfants avoir déjà vu certaines des fables avant!?
Fables sous forme de Bd
Une personne a trouvé cela utile
le 10 décembre 2017
C est un livre magnifique, les fables de lafontaine,'un indispensable pas toujpurs facile a lire pour les enfants mais celui la ils le devorent! Une bd super
le 8 juillet 2016
Si on pouvait transfomer les outils éducatifs à une telle idée... enfant, adolescent et même adulte (pour la révision), ce livre est beau, bien illustré, bien conçu... est un "must" à avoir. BRAVO !!!!!
Une personne a trouvé cela utile
le 24 mars 2018
Superbe livre qui rend les fables accessibles aux enfants, mon fils de 6 ans 1/2, qui les guide à l’école, est ravi
le 1 mars 2017
Article conforme livraison rapide. Superbes illustrations. Retour en enfance.... Hâte de les lire a mon fils pour qu'il comprenne la morale de chaque fable
2 personnes ont trouvé cela utile

Fables de La Fontaine