Format: Relié|Modifier

le 5 août 2011
Cette BD est pour les fans de Star Trek, la série originale de 1966.
On retrouve bien le caractère du Dr Mc Coy (Bones) à travers ses aventures racontées dans des lettres destinées à Jim Kirk. Le dessin est fluide et on reconnaît assez bien les personnages.
Le seul regret est que c'est trop court !
le 2 janvier 2014
super bd qui se situe avant le premier film de la franchise, c'est à dire avant que kirk rappelle bones et lui demande de rempiler à starfleet pour aller au devant d'une menace inconnue.(souvenez vous) avant que bones ne revienne kirk dit qu'il avait des nouvelles par courrier. et bien là on retrouve mc coy en médecin frontalier de la fédération ne faisant plus partie de starfleet et barbu qui envoie de ses nouvelles a kirk par courrier. des aventures a dévorer pour les fans! dommage c'est trop court. ah au fait c'est l'immense john byrne qui s'y est attelé, le meilleur déssinateur des X MEN par exemple, c'est du tout bon! YES!!!
le 17 janvier 2013
Excellente bande-dessinée, pour les fans de la série originale, et le autres !
Personnellement, je suis un accro de Star Trek, et j'ai adoré cette BD
le 15 août 2013
L'écriture est beaucoup trop petite. Je ne l'ai pas lu. Dommage.
Je ne comprend pas que l'on emploi des caractères aussi petit
le 24 février 2014
une superbe bande dessinée sur une série connu dans les années 60,à lire jusqu'au bout les aventures du médecin de bord.